Fichier 1
Chargement

Luciano Marino

A participé à:
  • Masterclass - 2018 - session #1

Oeildeep Masterclass était un voyage. À partir de mes photos, je me suis laissé guider pour trouver ma voix intérieure. Ce fut un processus de création riche de sens où j'ai découvert une partie profonde de moi-même, ma photographie et de nouveaux yeux pour regarder le monde autour de moi. Ça n’a pas été toujours facile, j'ai été obligé de réagir : sortir de ma zone de confort, réagir à ma paresse, à mes « vieux yeux ». J'ai alors appris à trouver ce fil subtil pour relier toutes mes images et définir mes photographies. La photographie est un miroir. Cela vous rappelle qui vous êtes d'une manière profonde et complexe. C'était génial d’aller au bout de ce voyage accompagné par de tels experts.

Merci donc à Laura, Stefano et Jean-Christian de me soutenir. Merci à Sonia pour sa vision forte et sa capacité à organiser cette merveilleuse expérience d’apprentissage. Luciano Marino

-

"All the little lights. A journey in a wonderful loneliness"

 Des voyages à l’infini, de longs déplacements, des rencontres, des attentes, des découvertes et des retours: tout ça représente ma vie, mon quotidien. Cette dimension errante définit “ce que je suis” dans ce temps presque suspendu. La photographie décrit mon errance et, en même temps, elle capture et transforme mon univers intérieur. Ce voyage intime est en plein changement: de petites connexions sont en liaison entre peurs, rêves, emotions, solitude et nostalgie. Ce sont mille petites lumières intérieures. Ce projet raconte le voyage d’un homme et sa “merveilleuse” solitude qui rencontrent le monde à travers la photographie en révélant son propre univers émotionnel.

 *Luciano Marino est un manager, il voyage pour des raisons de travail dans le monde entier

Fichier 1